Sur les routes avec Éric Lobo
Éric Lobo et ORIGINAL DRIVER signent pour un nouveau défi sur une Harley-Davidson Dyna Street Bob : un second tour du monde, encore plus engagé que le premier.
Parti sans carte ni GPS, s’orientant grâce aux conseils reçus et au gré des rencontres, Éric Lobo a choisi Palos de la Frontera en mai dernier, au sud de l’Espagne comme point de départ pour son périple sur les traces des prisonniers du Goulag. Il faut à Éric Lobo traverser une dizaine de fleuves, sept chaînes de montagnes, des milliers de kilomètres de routes glacées et de toundra habituellement empruntée par les convois dans des conditions extrêmes avant de rejoindre le détroit de Bering puis le continent nord-américain. Éric Lobo affrontera des conditions climatiques terribles, des obstacles de taille et ses propres faiblesses..
C’est un retour aux sources spirituel qu’opère une fois de plus cet aventurier des temps modernes. Éric Lobo nous partage cette vision singulière de la vie. Soucieux de représenter ces valeurs de partage, de courage et de conquête, ORIGINAL DRIVER a décidé d’accompagner Éric Lobo dans cette nouvelle aventure. Élégance et savoir-faire s’associent à cet explorateur de l’extrême. C’est équipé par L’Original, le blouson d’ORIGINAL DRIVER qu’Éric Lobo sillonne aujourd’hui les routes..
Retrouvez le blouson L’Original par ORIGINAL DRIVER.
No Comments